Une Nouvelle Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Malédiction

Une nouvelle famille de maudits arrive,maudits par des fleurs cette fois !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ayamé Soma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamé Soma
P'tit nouveau(elle)!
P'tit nouveau(elle)!
Ayamé Soma


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2006

Ayamé Soma Empty
MessageSujet: Ayamé Soma   Ayamé Soma EmptyJeu 18 Mai - 0:49

Nom : Sohma

Prénom : Ayame (qui signifie Iris *Que c'est magnifique*)

Age : 27 ans (mais je parait plus jeune)

Taille : 1m75

Poids : 63 kg

Lycée (classe) - Profession : - Styliste-vendeur

Signe Astrologique : Le serpent et sagittaire

Date de Naissance :

Description Physique : Une belle chevelure argentée et un physique de rêve!

Caractère : Extraverti, sur de moi-même, accorde beaucoup d'importance à mon aspect physique, aux relation avec mes amis, et cherche à rattrapper le temps perdu avec mon petit frère Yuki!

Histoire : Hum...Alors...Je suis le fils aîné d'une famille où les deux enfants ont été maudits, moi, par le serpent et mon frère par le ratounet. J'ai 10 ans d'écart avec mon petit frère. J'ai vu son arrivé d'un bon oeil, car je me suis dit qu'à présent qu'il captait l'attention de tous, je pouvais donner une autre image de moi-même, vivre ma vie et faire en sorte que les autres portent leur regard (plein d'admiration et d'envie) sur moi. J'ai donc laissé mes parents et Akito martyrisé le petit frère pour avoir la paix, tandis que moi, je consolidais mon amitié avec Shigure et Hatori, mes meilleurs amis et cousins. Cependant, la vie a fait que nos chemins bifurquent malgré le fait que nous nous voyions souvent. Nous portons chacun nos blessures sans pour pouvoir en parler. C'est à ce moment que j'ai réalisé que j'avais un petit frère, qu'il avait eu besoin, et que, si les dieux le permettaient, qu'il soit encore temps de renouer avec lui, d'être pour une fois dans ma vie quelqu'un sur qui on puisse compter, et aussi, et surtout, avoir quelqu'un à aimer et à protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Souka
Admin
Admin
Aiko Souka


Nombre de messages : 219
Localisation : Au milieu d'un champ rempli de rose noir...
Date d'inscription : 29/03/2006

Ayamé Soma Empty
MessageSujet: Re: Ayamé Soma   Ayamé Soma EmptyVen 19 Mai - 10:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayamé Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Soma
» Akito Sôma
» Yuki Sôma
» Momiji Sôma
» hatsuaru soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Malédiction :: Hello ! :: Présentation-
Sauter vers: