Une Nouvelle Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Malédiction

Une nouvelle famille de maudits arrive,maudits par des fleurs cette fois !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Souka
P'tit nouveau(elle)!
P'tit nouveau(elle)!
Akio Souka


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée EmptyVen 30 Juin - 14:58

Akio entra dans son pavillon (j'ai cru que jamais je le trouverai ^^), épuisé. Il avait couru toue la journée contre un ***** (biiiiiip) de chien qui lui avait volé son foulard. Il s'allongea sur osn lit. Ici au moins, ses parents n'étaient pas là pour l'embêter. Il regarda un peu partout. Il avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Souka
Co-Admin
Co-Admin
Suzuka Souka


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 2 Juil - 1:15

Suzuka passant par ci par là, ne savait pas quoi faire. Elle vit le pavillon d'Akio et voulait lui passer un petit coucou, elle hésita longuement devant la maison, d'ailleurs de nombreuses servantes la vit rester assise sur un rocher en train de méditer. Elle ne savait pas quoi faire exactement.
*Bon allez je vais lui dire bonjour...C'est comme même mon cousin !!*
Elle s'avança alors et puis allait toqué sur le bout de bois quand une servante arriva et l'interpella
Servante: "Mlle Suzuka, vous êtes bien songeuse ? Cela fait dix minutes que vous restez devant la maison de M.Akio...Bon, ce n'est pas cela que je voulais vous demander. Vos parents sont-ils chez vous ?"
Suzuka: "Oui je pense, pourquoi ? Ils ont fait quelques chose de grave encore ?"
Servante: "Non je dois leur remettre un colis c'est tout."
Suzuka: "Ah d'accord..."
La servante partit en remerciant celle-ci, elle s'appreta de toquer quand soudain elle ne savait plus ce qu'elle souhaitait faire. Elle resta devant la porte et réfléchissa.
*Je voulais faire quoi ?? Ah oui !!*
EDIT:
Elle toqua à la porte de son cousin, elle attendit quelques secondes devant la porte.
*J'espère qu'il est là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-n-tenshi.kanak.fr
Akio Souka
P'tit nouveau(elle)!
P'tit nouveau(elle)!
Akio Souka


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 8 Aoû - 19:04

Akio qui commençait à s'endormir se réveilla par les tocquements de la porte. Qui étais-ce? Une servante? Il avaitp ourtant demander à ne pas le déranger. Il se leva et ouvrit la porte pour apercevoir sa cousine Suzuka.

"Heeu... bonjour Suzu... tu cherches quelque chose? Entre je t'en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Souka
Co-Admin
Co-Admin
Suzuka Souka


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 10 Aoû - 13:45

"Bonjour Akio-kun ^^'. Je te dérange ??? Je peux passer plus tard c'est pas urgent. Je suis juste venue te passer un coucou ^^"
Elle entra quand celui-ci lui dit d'entrer. Elle regarda c'était très sympa chez lui.
"Tu as vu le chef ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-n-tenshi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Malédiction :: Les Manoir des Souka :: Pavillon d'Akio-
Sauter vers: